Toutes les réponses à vos questions

Foire aux questions

Transports publics : jusqu’à 17h30 départ Papeete et pas le week-end Location de voiture : à l'aéroport, à Papeete ou à Taravao. Transfert privé : sur réservation (Aéroport-Villa ManaOra = 12 000F/AR/pers).
Réception ouverte de 8h00 à 20h00
A 500 mètres, médecin, coiffeur et esthéticienne. A 1 km, hypermarché « Carrefour », banque, distributeur de billets. A 2 km : hypermarchés Super u, la Poste Sur les bords de route : étals de fruits et légumes, vente de poissons
Annulation ou modification à 7 jours de la date d’arrivée : remboursement de l’acompte. Annulation ou modification à moins de 7 jours de la date d’arrivée : l'acompte (= 50% du montant total du séjour) est conservé.
Arrivée à partir de 13h00 et départ à 11h30. Pour prolonger votre séjour : le jardin, la piscine, la douche extérieure de la piscine ainsi qu’un espace de rangement des bagages sont mis à votre disposition gratuitement. Remarque : si votre bungalow est libre avant ou après votre arrivée, vous pourrez faire le check-in et le check-out à toute heure de la journée (se renseigner auprès d'Ingrid +689 87 729441 la veille de votre arrivée ou de votre départ).
Une heure à partir de l'aéroport, prendre direction Punaauia et roulez 55 km. Au rond point à l'entrée de Taravao, prendre direction Teahupoo sur la droite. Roulez 200 mètres et dès que vous apercevez sur votre gauche un parc de véhicule à louer ainsi qu'un garage automobile, alors tournez à droite côté mer sur la route non goudronnée et roulez jusqu’à la cocoteraie en dépassant le panneau "propriété privée, défense d'entrée". Au fond sur votre droite, vous verrez 2 maisons, la 1ère au toit rouge et la 2ème au toit vert : Vous êtes arrivés à la Villa ManaOra 😉 Accès au parking de la Villa Manaora immédiatement à droite dès que vous dépassez la maison au toit rouge avec son portail rouge et blanc.
DAB le plus proche à 1 km au supermarché Carrefour. De nombreux autres distributeurs existent à moins de 2 kms de la Villa ManaOra. Change dans les banques de Taravao (sauf SOCREDO)
Ils adoreront la piscine et le jardin mais attention, la piscine est en libre accès, elle n'est pas surveillée et n’est pas clôturée. Surveillez bien vos bambins et ne les laissez pas se baigner seuls !
Salle d'eau avec eau chaude. Thé et café de courtoisie. Draps, serviettes, couvertures, sèche-cheveux. Brasseur d'air, prises anti-moustiques, moustiquaires de lit. Kitchenette : réfrigérateur 120 l, 2 plaques gaz, 1 four à micro-ondes/grill, 1 cafetière, 1 bouilloire, 1 grille pain. Torchons, éponges, liquide vaisselle, sel, poivre, huile, vinaigre, riz, pâtes, œufs, jus de fruit.
Accès wifi gratuit dans toute la propriété.
Nous sommes en pleine nature, dans des constructions typiquement locales, adaptées à la force des vents cycloniques et donc ouvertes pour limiter la pression et laisser passer l’air : les insectes utilisent également ces passages 😉 Nous vous remercions de votre compréhension et de votre acceptation de la nature et de ses habitants naturels les plus fréquents : moustiques, lézards, fourmis, araignées qui sont présents malgré les traitements insecticides réguliers. Pour les plus sensibles, notamment les enfants, prévoyez votre produit anti moustique ou vos bombes aérosol.
Les transports en commun n’étant pas opérationnels les weekends et pouvant être aléatoires en semaine, il est fortement conseillé de louer un véhicule pour toute la durée de votre séjour en Polynésie. Vous pouvez le faire directement à l’aéroport ou alors à Taravao (agence à 500 m, fermée les weekends et jours fériés)
Vous disposez de tout le nécessaire dans le bungalow. Nous pouvons toutefois faire le ménage (nettoyage et rangement) à la demande : coût 3000F CFP. Pour les séjours supérieurs à 5 jours, veuillez nous informer du jour où vous souhaitez que les draps soient changés.
Espèces Xpf et Euros Chèques locaux et métropolitains Virement bancaire
  • Pour la Polynésie : Code banque 12149 - Code guichet 06737 - N° de compte 37005631715 - Clé 50
  • Pour l’international : Virement à faire par télétransmission - IBAN FR76 1214 9067 3737 0056 3171 550 - BIC : BPOLPFTP
Très nombreux snacks, restaurants et pizzerias à moins de 2 km. Liste des établissements consultable sur place. En savoir plus
Paiement d’un acompte par lien de paiement sécurisé (paypal), ou par chèque, ou par virement. Pour la Polynésie : Code banque 12149 - Code guichet 06737 - N° de compte 37005631715 - Clé 50 Pour l’international :Virement à faire par télétransmission IBAN FR76 1214 9067 3737 0056 3171 550 - BIC : BPOLPFTP

Cliquez ici pour nous contacter